mardi, 4 octobre 2011

Goûter d'anniversaire

Mon chéri fêtera bientôt 29 ans, il faut que je commence à organiser quelque chose.
Je penche plutôt pour un goûter d'anniversaire un dimanche après-midi, comme ça j'aurai le temps de faire les courses et de commencer à cuisiner le samedi, vu qu'en semaine c'est impossible de faire grande chose.
J'ai déjà un joli thème auquel je songe depuis un moment : café et cupcakes, avec une déco inspiré de Starbucks Coffee. Je me suis d'ailleurs déjà amusée à refaire le logo que j'utiliserai un peu partout dans la déco.

Tout comme le célèbre café, j'aimerais faire un coin coffee station avec des gobelets personnalisés et en libre service du café, du lait, de la chantilly, des épices, etc.
Côté douceurs, j'ai pensé à des cupcakes joliment présentés avec d'autres gâteaux.
Comme petite activité je mettrai à disposition des cupcakes "nus" avec la possibilité d'ajouter des toppings au goût de chacun, et des boîtes pour les emporter à la maison.
Voilà en gros mes idées. Il faut maintenant que je définisse plus précisément les détails !
À tout bientôt avec mes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire