jeudi, 29 septembre 2011

Afternoon tea

Pour les 27ème anniversaire de mon mari, nous étions peu nombreux. J'ai donc organisé un goûter sous-forme de afternoon tea.
J'ai créé des invitations en forme de sachet de thé et les ai glissés dans la boîte aux lettres de nos invités, comme les échantillons que l'on reçoit de temps en temps par courrier.
Le jour de la fête j'ai préparé différentes variétés de thé à déguster, et j'ai dressé la table avec une jolie vaisselle en porcelaine.



Pour accompagner le tout j'ai cuisiné des gâteaux et des biscuits.
Nous avons passé un joli après-midi en sirotant nos thés fumants alors que dehors on était en plein automne !



Malheuresent par manque d'espace dans notre petit appartement, nous n'avons pas fait d'animations particulières. Mais les invités se sont quand même amusés à faire des mélanges de thés et à déguster ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire