mercredi, 16 novembre 2011

Projets pour Noël

Etant donné que nous construisons notre maison et qu'elle sera prête en décembre, je ne suis pas sûr que je pourrai organiser quelque chose pour Noël comme je fais d'habitude.
Cependant je serais triste de devoir ignorer totalement cette période de fête que j'adore, alors je pense que je vais quand même essayer de vous proposer quelques idées, comme par exemple des cadeaux gourmands.
Un des projets que j'aimerais réaliser est une maison en pain d'épice pour mes nièces. Et puisqu'elle sont les deux fans de Hello Kitty, ce sera une jolie maisonnette décorée avec des sucreries roses.
Voilà un schéma que j'essaierai de suivre en grande ligne (je verrai pendant la réalisation si d'autres idées me viennent à l'esprit) :



Je ne vais pas coller le toit à la maison, comme ça je pourrai remplir la maisonnette de biscuits et bonbons.
Je me réjouis de réaliser ce projet et voir le grand sourire des deux petites princesses quand je leur emmènerai la maison d'Hello Kitty !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire