lundi, 12 décembre 2011

Cadeaux gourmands

A Noël j'aime recevoir des cadeaux gourmands et j'aime encore davantage en offrir. Ce genre de cadeau fait toujours plaisir, surtout si c'est fait maison.


Pour mettre en valeur mes cadeaux faits maison, je choisis toujours un emballage simple qui accentue le côté "naturel" du produit. Mes must pour cela sont du papier d'emballage kraft, de la dentelle en papier et de la ficelle ou du ruban (Baker's Twine pour ce projet).


Ce petit panier que j'ai offert à mes nièces contient de la pâte pour biscuits au pain d'épices, de la pâte pour croissants à la vanille, deux tablettes de chocolat aux Smarties et aux fruits candits, et des bonhommes de chocolat.


J'ai même créé un tampon en creusant "handmade" dans une gomme. Pour les étiquettes j'ai utilisé du papier à dessin et du papier fibre avec des motifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire